[LGLU] SdAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LGLU] SdAO

Guilde multi-gaming
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau forum disponible à cette adresse http://lglu.forumgratuit.org/
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mumble
Derniers sujets
» Le petit revenant...
Candidature Andilnyl [Validée] Icon_minitimepar Kira'Kann Lun 8 Aoû - 23:51

» Un SDA interessant!
Candidature Andilnyl [Validée] Icon_minitimepar Elerod Dim 17 Juil - 19:06

» Absence - Edhrendal
Candidature Andilnyl [Validée] Icon_minitimepar Edhrendal Dim 17 Juil - 17:54

» Candidature Kaineth
Candidature Andilnyl [Validée] Icon_minitimepar Pidipi Mer 13 Juil - 10:10

» Objectif premier
Candidature Andilnyl [Validée] Icon_minitimepar Elharion Lun 11 Juil - 15:32

» L'horloge parlante
Candidature Andilnyl [Validée] Icon_minitimepar Edhrendal Ven 8 Juil - 9:57

» Un brin de musique
Candidature Andilnyl [Validée] Icon_minitimepar Elerod Jeu 7 Juil - 14:50

» Absence Elerod
Candidature Andilnyl [Validée] Icon_minitimepar Elerod Dim 3 Juil - 7:40

» Pb de connexion
Candidature Andilnyl [Validée] Icon_minitimepar Invité Jeu 30 Juin - 15:38

Partenaires
Site Lotro.fr
Lotro.fr
------------------------
Site LGLU
LGLU
------------------------Section Forsaken
Forsaken
------------------------
Compteur de visites
Compteur de visite depuis le 28/02/2011
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Andilnyl [Validée]

Aller en bas 
+2
Pidipi
Andilnyl
6 participants
AuteurMessage
Andilnyl

Andilnyl


Masculin
Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 40

Candidature Andilnyl [Validée] Empty
MessageSujet: Candidature Andilnyl [Validée]   Candidature Andilnyl [Validée] Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:22

Pseudo: Andilnyl

Classe: Champion

Niveau: 23


Métiers: Tailleur(Compagnon)

Rerolls: 0

Avez-vous fait parti d'une autre guilde avant? Si oui laquelle? Pourquoi l'avoir quittée?

Aucune guilde auparavant, je suis nouveau, je n'ai que 5 jours de présence dans le jeu.

Un petit résumé de vous:

J'ai 25 ans et 31 mois... oui oui, j'y tiens, 25 ans... je ne suis plus à l'école, j'ai bossé dans divers domaines, mon parcours étant pour le moins... incontrolé: Chimie, méca, Physique, sciences, et steward de l'air...

Nous sommes lyonnais, je dis nous parce que le chef de nous prétends qu'on est plusieurs dans sa tête...

Pourquoi vouloir nous rejoindre?

Rejoindre une guilde(ou confrérie), c'est surtout pour partager et découvrir le jeu a plusieurs, le jeu prend une autre dimension à plusieurs, et c'est le but de tout mmo de rejoindre une communauté de joueurs. Ce n'est bien sûre pas une obligation, mais un désir de partager et découvrir le jeu par l'expérience de chacun.

Que souhaitez vous apportez à notre guilde?

Apporter quelque chose??? je ne vois pas trop en quoi je vous serai utile dans le jeu, mais une chose est sure, j'aime les glaces, la déconnade, la paella, les glaces, les découvertes que je ferai, j'adore visiter les maps, c'est bète, je sais, mais prenons l'exemple de Diablo II LOD, je crois être le seul sur battle.net qui voulais absolument explorer toute la map avant le warp à l'étage inférieur... Vous moquez pas, j'étais connu et respecté, maintenant, c'est ma soeur qui a repris le flambeau... wow... j'vous ai dit que j'adorai les glaces?

Que pensez vous que notre guilde puisse vous apporter?

J'attends pas grand chose d'une guilde, ou alors peut-être des nouvelles recettes pour ma sorbetière? Non plus sérieusement, c'est vraiment l'expérience du jeu, on a tous des vécus différents, des façons de jouer différentes et c'est justement tout ça qui donne l'interêt d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pidipi
Admin
Pidipi


Messages : 410
Date d'inscription : 06/12/2010

Candidature Andilnyl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andilnyl [Validée]   Candidature Andilnyl [Validée] Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:27

Citation :
j'aime les glaces

moi aussi <3

Citation :
j'adore visiter les maps

moi aussi ² <3

d'ailleurs dans wow j'ai tout exploré! j'adore ça!
ça me perturbe s'il y a un trou noir dans la map!

Sinon plusieurs questions:
Aimes tu la pizzas?
Si oui la préfères-tu cuite mais froide ou cru mais chaude?
Aimes tu l'assaisonner de mousse à épiler?
D'ailleurs t'en utilises?

voila je crois que c'est tout

Ah non j'allais oublier... Bienvenue sur notre forum... j'espère que la visite t'as plu (je sais pas si ça s'écrit comme ça la flemme de tendre le bras pour prendre le Bescherelle) et je te mets un +1.
Revenir en haut Aller en bas
http://lglusdao.guildjdr.com
Bagfender

Bagfender


Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

Candidature Andilnyl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andilnyl [Validée]   Candidature Andilnyl [Validée] Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:30

Saltation Vojeur !

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum (tout entièrement rénové aujourd'hui ^^)

J'ai rejoins moi même la guilde récemment, aux environs de ton niveau. Nous recherchons évidément des membres actifs, qui se montreront disponibles si nécessaires pour certaines événements d'alliance et qui ne rechignent pas à utiliser le forum ou le TS lorsqu'ils jouent.

Sinon bah tout le monde est sympa et je me marre bien (et j'ai pas encore eu le droit d'en entendre chanter sur TS comme le dis la légende ^^).

Si tu te sens bien motiver repasse régulièrement, familiarise toi un peu avec le forum et les membres et ta candidature sera étudiée !

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pidipi
Admin
Pidipi


Messages : 410
Date d'inscription : 06/12/2010

Candidature Andilnyl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andilnyl [Validée]   Candidature Andilnyl [Validée] Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:35

j'ai pas pu m'empêcher de revenir en voyant ça:

Citation :
(et j'ai pas encore eu le droit d'en entendre chanter sur TS comme le dis la légende ^^).

ne t'inquiètes pas quand Cid reviendra t'y auras droit! Pour te baptiser d'ailleurs je ferais bien un petit ... I want to break freeeee...
Revenir en haut Aller en bas
http://lglusdao.guildjdr.com
Bagfender

Bagfender


Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

Candidature Andilnyl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andilnyl [Validée]   Candidature Andilnyl [Validée] Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:36

et je vous ferai un coup de menestrel à la guitare ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pidipi
Admin
Pidipi


Messages : 410
Date d'inscription : 06/12/2010

Candidature Andilnyl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andilnyl [Validée]   Candidature Andilnyl [Validée] Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:38

Owiiiiii (mais c'est des théorbes dans le jeu)
D'ailleurs vous joindrez vous à nos karaokés?
Revenir en haut Aller en bas
http://lglusdao.guildjdr.com
Ealanor

Ealanor


Masculin
Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30

Candidature Andilnyl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andilnyl [Validée]   Candidature Andilnyl [Validée] Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:41

Bonsoir, ou plutôt, Re-bonsoir ! ^^

Bon et bien, je connais déjà pas mal le loustic, vu que c'est ma belle voix sur le Canal Régional qui l'a interpellé Laughing

Sinon, comme Bagfender la très bien dit, je te souhaite de passer les 2 semaines convenablement et d'en revenir vivant Twisted Evil

Aller, bonne chance et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Bagfender

Bagfender


Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

Candidature Andilnyl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andilnyl [Validée]   Candidature Andilnyl [Validée] Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:42

@ pidipi : bien si andinyl n'y voit pas d'inconvénient je suis pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Pidipi
Admin
Pidipi


Messages : 410
Date d'inscription : 06/12/2010

Candidature Andilnyl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andilnyl [Validée]   Candidature Andilnyl [Validée] Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:06

Je suis pour aussi.
Alors Andinyl j'ai vu que t'avais lu la charte mais je te rappelle ce qu'il en est.

2 Semaines d'essai (forum, TS, participation), à la suite de ce test on se concertera pour savoir si tu nous correspond et si on te correspond également.
Tu pourras alors avoir le statut de frère et l'accès aux coffres de la guilde.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://lglusdao.guildjdr.com
EdeaKramer

EdeaKramer


Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 40

Candidature Andilnyl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andilnyl [Validée]   Candidature Andilnyl [Validée] Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:26

+1 pour ma part, j'espère que tu te connecteras sur TS car tu m'as l'air bien marrant Very Happy

Bagfender a écrit:
j'ai pas encore eu le droit d'en entendre chanter sur TS comme le dis la légende ^^

Je ne savais que Cid & Pidi étaient des légendes de la chanson, les Stones, Madonna, Bowie et autres n'ont plus qu'à bien se tenir... Pidi on pourrait se lancer dans la chanson un peu à la Ike & Tina Turner drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pidipi
Admin
Pidipi


Messages : 410
Date d'inscription : 06/12/2010

Candidature Andilnyl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andilnyl [Validée]   Candidature Andilnyl [Validée] Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:43

Euh ok je m'entraine!
Revenir en haut Aller en bas
http://lglusdao.guildjdr.com
Andilnyl

Andilnyl


Masculin
Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 40

Candidature Andilnyl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andilnyl [Validée]   Candidature Andilnyl [Validée] Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:11

Concernant TS, j'viens tout juste de télécharger le client, je ne sais pas du tout comment ça marche, le serveur, la connexion, et tout ce qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
Bagfender

Bagfender


Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

Candidature Andilnyl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andilnyl [Validée]   Candidature Andilnyl [Validée] Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:13

http://lglusdao.guildjdr.com/t12-informations-ts

si tu attend 30 seconde je te donne les droits :p
Revenir en haut Aller en bas
Eraya

Eraya


Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35

Candidature Andilnyl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andilnyl [Validée]   Candidature Andilnyl [Validée] Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:41

Citation :
(et j'ai pas encore eu le droit d'en entendre chanter sur TS comme le dis la légende ^^).

c'est un privilège d'entendre chanter sur TS !
et je tiens à dire et redire et reredire à Cid que non je ne chanterais pas sur TS ^^
mais tu peux demander à Zuzus, il n'y a que lui qui a réussi à m'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bagfender

Bagfender


Masculin
Messages : 191
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33

Candidature Andilnyl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andilnyl [Validée]   Candidature Andilnyl [Validée] Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:23

Bof moi je suis pas contre le fait de chanter sur TS ^^ ou de jouer de la guitare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraya

Eraya


Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35

Candidature Andilnyl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andilnyl [Validée]   Candidature Andilnyl [Validée] Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:39

loool Razz
ça me fait penser que faudrait ptet que je m'y remette moi à la guitare Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Andilnyl [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andilnyl [Validée]   Candidature Andilnyl [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Andilnyl [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Validée]
» Candidature Godormir [Validée]
» Candidature Thordbard [Validée]
» Presentation Cedevon [Validée]
» candidature de cenlow [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[LGLU] SdAO :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: