| Presentation Cedevon [Validée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cedevon
| Sujet: Presentation Cedevon [Validée] Ven 14 Jan - 18:22 | |
| Pseudo: Cedevon
Classe: Champion Niv 35
Métiers: Etudiant
Un petit résumé de vous: Jeune étudiant de bientôt 20 ans je suis assez disponible je joue généralement le soir en semaine et les weekend sauf quand je sort voila
Pourquoi vouloir nous rejoindre? Je débute donc je cherche un guilde sympathique qui pourra m'aide a tous à bien monter mon champion et au métier de ferronnier
Que souhaitez vous apportez à notre guilde?
Et bien comme je suis débutant je ne peut pas vraiment apporte mon savoir mais je suis assez actifs pour aide les plus petit que moi au autre voila
| |
|
| |
Pidipi Admin
| Sujet: Re: Presentation Cedevon [Validée] Ven 14 Jan - 19:48 | |
| - Citation :
- Métiers: Etudiant
Tu m'as bien fait rire. De une parce que en tant qu'étudiant j'en fait pas des masses. Et de deux parce que c'était le métier sur le jeu qu'on te demandait. Tu démarres fort pour moi je te met un +1. | |
|
| |
Ealanor
| Sujet: Re: Presentation Cedevon [Validée] Ven 14 Jan - 19:55 | |
| +1 pour la guilde sympathique, tu es bien tombé Sinon tu pourrais développer un peu et nous parler un peu plus par exemple de tes goûts, envies, expériences de jeux etc.. ? A part ça je ne vois pas d'objections donc +1 Bienvenue chez nous et j'espère que tu t'y plaira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Cedevon [Validée] Ven 14 Jan - 21:22 | |
| - Pidipi a écrit:
-
- Citation :
- Métiers: Etudiant
Tu m'as bien fait rire. De une parce que en tant qu'étudiant j'en fait pas des masses. Et de deux parce que c'était le métier sur le jeu qu'on te demandait. Tu démarres fort pour moi je te met un +1.
C'est vrai que c'est une bonne raison. +1 aussi |
|
| |
cedevon
| Sujet: Re: Presentation Cedevon [Validée] Ven 14 Jan - 22:00 | |