| Presentation Cedevon [Validée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cedevon
| Sujet: Presentation Cedevon [Validée] Ven 14 Jan - 18:22 | |
| Pseudo: Cedevon
Classe: Champion Niv 35
Métiers: Etudiant
Un petit résumé de vous: Jeune étudiant de bientôt 20 ans je suis assez disponible je joue généralement le soir en semaine et les weekend sauf quand je sort voila
Pourquoi vouloir nous rejoindre? Je débute donc je cherche un guilde sympathique qui pourra m'aide a tous à bien monter mon champion et au métier de ferronnier
Que souhaitez vous apportez à notre guilde?
Et bien comme je suis débutant je ne peut pas vraiment apporte mon savoir mais je suis assez actifs pour aide les plus petit que moi au autre voila
| |
|
| |
Pidipi Admin
| Sujet: Re: Presentation Cedevon [Validée] Ven 14 Jan - 19:48 | |
| - Citation :
- Métiers: Etudiant
Tu m'as bien fait rire. De une parce que en tant qu'étudiant j'en fait pas des masses. Et de deux parce que c'était le métier sur le jeu qu'on te demandait. Tu démarres fort pour moi je te met un +1. | |
|
| |
Ealanor
| Sujet: Re: Presentation Cedevon [Validée] Ven 14 Jan - 19:55 | |
| +1 pour la guilde sympathique, tu es bien tombé Sinon tu pourrais développer un peu et nous parler un peu plus par exemple de tes goûts, envies, expériences de jeux etc.. ? A part ça je ne vois pas d'objections donc +1 Bienvenue chez nous et j'espère que tu t'y plaira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Cedevon [Validée] Ven 14 Jan - 21:22 | |
| - Pidipi a écrit:
-
- Citation :
- Métiers: Etudiant
Tu m'as bien fait rire. De une parce que en tant qu'étudiant j'en fait pas des masses. Et de deux parce que c'était le métier sur le jeu qu'on te demandait. Tu démarres fort pour moi je te met un +1.
C'est vrai que c'est une bonne raison. +1 aussi |
|
| |
cedevon
| Sujet: Re: Presentation Cedevon [Validée] Ven 14 Jan - 22:00 | |
| oui je reconnais je sais pas c'est venue tous seul le etudiant ^^ c'est vrai qu'apres reflexion c'est logique que se soit le metier artisanal du SdAO
sinon plus à propos de moi et bien j'ai bientot 20 etudiant comme je les dit en infographie graphiste, je suis assez sportifs d'ailleur je cumule pas de sport à la fois ( Freefight, Jiu Jitsu Bresilien, Grappling, Airsoft,... ) passionez pas mal par le dessin, la photographie, les combat ^^ ( les match malgres tous mes sport jesuis quelqu'un de zen et je casse pas la geule à quelqu'un qui me regarde de travers dans la rue ) apres tous ce qui voiture et moto ainsi que airsoft et le paintball
Au niveau jeux et bien j'ai fait pas mal de jeux:
en prmir pour commence Dark age of Camelot qui fut le tout 1 er apres Guild Wars les 4 tous finis justement la cause pour laquel j'ai arreter de jouer puis rappelz aussi ou la j'ai crée un guilde qui fut dans les 15 meilleur guilde du serveur " loreilei " mais c'etait trop repetif comme jeu sa ma souler apres quelque année de jeu j'ai leguer les reines de la guilde et la j'ai decouvert le SdAO gratuit j'ai teste et j'ai bien accrocher voila. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Cedevon [Validée] Ven 14 Jan - 23:53 | |
| - cedevon a écrit:
- j'ai leguer les reines de la guilde
Mon héro, il avait un harem et a réussi à le laisser à un autre... (ok je sors ==> [] ) |
|
| |
Pidipi Admin
| Sujet: Re: Presentation Cedevon [Validée] Sam 15 Jan - 12:08 | |
| Et ben dis donc, t'as beaucoup de centre d'intérêts! | |
|
| |
Eraya
| Sujet: Re: Presentation Cedevon [Validée] Sam 15 Jan - 13:09 | |
| pour le airsoft et le paintball, y'en a 2 qui vont adorer ! ^^ | |
|
| |
EdeaKramer
| Sujet: Re: Presentation Cedevon [Validée] Sam 15 Jan - 16:31 | |
| Après tous ces détails, +1 pour moi. | |
|
| |
cedevon
| Sujet: Re: Presentation Cedevon [Validée] Dim 16 Jan - 18:16 | |
| merci et bha ui pas mal de centre d'intérêt et j'ai citez que les principaux sinon la liste et très longue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Cedevon [Validée] | |
| |
|
| |
| Presentation Cedevon [Validée] | |
|