Pseudo:Cenlow
Classe: capitaine
Niveau: 47
Métiers: joailler : Bijoutier suprème (allié de la guilde des bijoutiers), prospecteur suprème et cuisinier maitre
Un petit résumé de vous:
j'ai redécouvert LOTRO suite à l'offre F2P récente et j'ai bien accroché au jeu. J'ai pas mal pratiqué les mmorpg ces derniers années, tant libre (rune of magic, atlantica, dragonica, KOL) que payant (Wow, aion, Age of conan). Je joue à LOTRO avec quelques amis IRL, mais après quelques semaines de test nous nous retrouvons à deux joueurs mordus et régulier.
j'adore le craft, le commerce (l'hôtel des ventes est mon ami) et apprécie des instances ou raid entre ami. je joue très régulièrement, connecté tous les jours ou presque, surtout en soirée. le week end est plus aléatoire
Pourquoi vouloir nous rejoindre?
j'ai vu de la lumière... non en fait j'ai vu passer une annonce de éalanor, on a discuté un peu en MP et vous avez l'air sympa
Que souhaitez vous apportez à notre guilde?
une grande expérience des mmorpg et des guilde en général... non je plaisante, en fait une ou deux recrue supplémentaires, motivées, avec à la fois de l'autonomie pour ne pas vous embéter tout le temps et également de la disponibilité pour donner un coup de main ponctuellement ou faire des activités guildes ensemble.
on m'a demandé de préciser concernant TS : pas de pb pour m'y connecter en activité guilde (donjon/raid/event) par contre je n'y serai pas en permanence lors de ma connexion, je ne peux pas me permettre de passer des heures au micro chez moi
j'en serai quitte à contribuer à l'animation du channel confrérie
Dernier détail : il est probable que ingliril, un chasseur 49 postule également