| Action ? Vérité ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edhrendal
| Sujet: Action ? Vérité ? Lun 16 Mai - 18:12 | |
| Tout le monde connait le jeu action, vérité ? Le principe de celui-là est très simple : un premier joueur poste par exemple en disant "action", le suivant postera en lui demandant de faire quelque chose, par exemple "mets dans ta signature que je suis le plus fort pendant une semaine" et le joueur doit le faire ou il a un gage qu'il est obligé de faire si il veut continuer à jouer.
Mais vous pouvez aussi éviter les actions en disant "vérité" et à ce moment le joueur qui joue après vous posera une question à laquelle vous devez répondre.
En gros, pour récapituler, dans votre message vous mettre une question ou une action à faire selon ce qu'à dit la personne avant vous et vous terminer votre message par "action" ou "vérité".
Je commence,
. . .
Action !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Action ? Vérité ? Lun 16 Mai - 18:55 | |
| Tu iras à pied jusqu'au palais de thorin et tu devras filmer ta longue marche ! Je suis diabolique mouahahaha ! (mini a encore frappé !) |
|
| |
Edhrendal
| Sujet: Re: Action ? Vérité ? Lun 16 Mai - 19:33 | |
| J'ai pas de quoi filmer ! A moins... Ah si peut-être De palais à où ? Et tu as oublié action ou vérité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Action ? Vérité ? Lun 16 Mai - 20:47 | |
| Il existe des petits logiciels OS qui permettent de filmer ton bureau et ce que tu fais ensuite je pense qu'un petit bree-palais de thorin sera laaaargement suffisant XD ! et je n'ai peur de rien XD ACTION !!!! |
|
| |
Edhrendal
| Sujet: Re: Action ? Vérité ? Mar 17 Mai - 6:17 | |
| Ok alors ce sera Fondcomb jusqu'au palais de thorin, à pied évidement t vidée aussi ^^ Non, je suis méchant, mais pas autant ! Tu dois faire une instance avec le plus de membres possibles et filmer =) Vérité ! | |
|
| |
Pidipi Admin
| Sujet: Re: Action ? Vérité ? Mar 17 Mai - 10:44 | |
| Ed, serais tu capable de partir de notre guilde si tu trouvais de meilleurs chanteurs que nous (même si cela est tout à fait improbable vu qu'on est les plus mieux!)????
Allez vérité. | |
|
| |
Edhrendal
| Sujet: Re: Action ? Vérité ? Mar 17 Mai - 14:57 | |
| Non, si un jour il y a meilleurs chanteurs que vous, je n'entrerai pas dans leur guilde =)
Pidi, que ferais-tu si tu apprenais que les potes à Drazus (ceux que tu n'aiments pas ^^) arrivent sur Lotro ? ^^
Action Je le sens mal l'action ^^ | |
|
| |
Pidipi Admin
| Sujet: Re: Action ? Vérité ? Mar 17 Mai - 18:29 | |
| Euh bah j'irai au talent... x) | |
|
| |
Ealanor
| Sujet: Re: Action ? Vérité ? Mar 17 Mai - 18:37 | |
| Haha mdr Ed' Allez pour Ed donc : Action.... heum je dirais... lancer un duel avec un gars ayant 20lvl minimum de plus que toi, et nous afficher le screen de la fin du duel... Qui va gagner? Suspens... Pour moi je dis... vérité.... + action (2 pour le prix d'un) si Ed gagne son duel mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Action ? Vérité ? Mar 17 Mai - 19:16 | |
| Hahaha ! Mouahahaha me revoila !
Tu as osé dire Verité hein -_- héhéhé et bien tu l'auras voulu !!
Question ? tic tac ... Fais nous un classement de tes 5membres préférés de la guild, je veux le top5 ! le top 5 !
|
|
| |
Ealanor
| Sujet: Re: Action ? Vérité ? Mar 17 Mai - 20:41 | |
| Roooh ça se fait pas ça, y aura des jaloux... et puis tous ont des défauts et des qualités, c'est pas possible de faire des classement... Ou alors faut faire des catégories... (lol ) Mais j'ai compris ce que tu veux Mini... J'ai compris The message implicite ^^ Tu veux que je te diiiise que c'est toi la 1ère heiiiiin ?
Dernière édition par Ealanor le Mer 18 Mai - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
EdeaKramer
| Sujet: Re: Action ? Vérité ? Mar 17 Mai - 21:33 | |
| Je n'aimerais pas être à ta place mon pauvre Sujin... Mini n'a pas été sympa sur ce coup-là... - Ealanor a écrit:
- tous on des défauts et des qualités
Me concernant, ça, c'est complètement faux!!! Et comme Ed gagnera son duel, je prends l'action de Sujin Tu dois organiser un concours de bibine au poney fringant et le gagner sachant qu'il faut au moins la particpation d'un nain (je ne réponds de rien si tu fais n'imp après le concours ) Et je diiiiiiis........... act.... VERITE!!! | |
|
| |
Pidipi Admin
| Sujet: Re: Action ? Vérité ? Jeu 19 Mai - 18:19 | |
| Mouahah personne n'ose défier la beauté?
Allez Edea... parmi David Bowie et Grace Jones ... lequel des 2 aurais tu accepté de voir mourir en 1er ?
(bon ok c'est bidon mais je vois que le sujet stagne!)
Et vérité! | |
|
| |
EdeaKramer
| Sujet: Re: Action ? Vérité ? Jeu 19 Mai - 19:07 | |
| - Pidipi a écrit:
- Mouahah personne n'ose défier la beauté?
Gnyark!!!! C'est clair!!!!! Mais sinon Pidi, je ne sais pas trop quoi répondre car d'une, c'est une drôle de question, et de deux, c'est trop dur de répondre... Donc, je dirais que je laisse les choses se faire naturellement donc voilà.... Et je laisse ta vérité traînée un peu car je n'ai pas envie de paraître pour plus méchant que je ne suis... | |
|
| |
Pidipi Admin
| Sujet: Re: Action ? Vérité ? Jeu 19 Mai - 19:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Action ? Vérité ? | |
| |
|
| |