| candidature terabithia | |
|
+4Pidipi Ealanor Demerald Terabithia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Terabithia
| Sujet: candidature terabithia Mer 27 Avr - 16:26 | |
| Pseudo: Terabithia
Classe: Maitres du savoir
Niveau: 10 et +
Métiers: pas encore
Rerolls: non
Avez-vous fait parti d'une autre guilde avant? Non
C'est mon premier MMORPG je n'y connait pas grand chose
Un petit résumé de vous: Je m'appelle Candice j'ai 15 ans je m'intéresse à la natation, aux animaux. J'aime bien sortir, lire et passer de bon moment en groupe.
Pourquoi vouloir nous rejoindre? pour jouer a plusieurs
Que souhaitez vous apportez à notre guilde? de l'entente et de la bonne humeur
Que pensez vous que notre guilde puisse vous apporter? De l'aide du savoir faire et de la compagnie
| |
|
| |
Demerald
| Sujet: Re: candidature terabithia Mer 27 Avr - 16:28 | |
| | |
|
| |
Ealanor
| Sujet: Re: candidature terabithia Mer 27 Avr - 16:33 | |
| +1 parce que je lui ai dja parlé et que je suis son recrutueur... Mais elle aurait pu nous en dire un peu plus sur elle | |
|
| |
Pidipi Admin
| Sujet: Re: candidature terabithia Jeu 28 Avr - 6:30 | |
| Hmmmm un petit +1 Ta candidature est légère, mais excusée si c'est ton 1er MMORPG (fais un petit tour sur les autres candidatures pour étoffer un peu)
BOnne journée | |
|
| |
Ingliril
| Sujet: Re: candidature terabithia Jeu 28 Avr - 8:44 | |
| +1 aussi. Nous apprendrons à mieux se connaitre IG ;-) | |
|
| |
Terabithia
| Sujet: Re: candidature terabithia Jeu 28 Avr - 10:38 | |
| je viens de Nice j'ai 2 frères dont Demerald voila je sais pas vraiment se que vous voulez savoir d'autre mais dites le moi et je vous répondrez merci | |
|
| |
EdeaKramer
| Sujet: Re: candidature terabithia Jeu 28 Avr - 11:09 | |
| | |
|
| |
Ealanor
| Sujet: Re: candidature terabithia Jeu 28 Avr - 11:24 | |
| Merci de lire la charte et de changer ton pseudo dans ton profil : - Citation :
- Lors de l'inscription sur le forum, merci d'indiquer comme Nom d'utilisateur votre Pseudo du jeu. A la rigueur si vous souhaitez rajouter un Surnom, votre Nom d'utilisateur devra se présenter ainsi : Surnom / Pseudodujeu
| |
|
| |
Terabithia
| Sujet: Re: candidature terabithia Jeu 28 Avr - 13:13 | |
| Les Kiwi sont bon pour la santé ! sa y est j'ai lu la charte et j'ai changer mon pseudo et n'oubliez pas vivent les kiwis !! | |
|
| |
Ealanor
| Sujet: Re: candidature terabithia Jeu 28 Avr - 13:57 | |
| Parfait, merci | |
|
| |
Terabithia
| Sujet: Re: candidature terabithia Jeu 28 Avr - 14:05 | |
| J'ai refais une meilleur candidature!! Pseudo: Terabithia Classe: Maitre du savoir Niveau: 11 Métiers: pas encore Rerolls: oui Galadhranor Avez-vous fait parti d'une autre guilde avant? Si oui laquelle? Pourquoi l'avoir quittée? Non puisque c’est mon premier MMORPG Un petit résumé de vous: Je me nomme Candice. Je vis à Fresnay l’évêque (prés de Janville, Chartres) Je suis du sexe féminin. J’ai 14 ans et je suis née à Nice malheureusement on a dut quitter cette ville comme surement vous a dis mon frère démerald nous l’avons quitté parce que mon frère et moi faisions des crises d’épilepsie mais moi personnellement je cherche a y retourné car j’aime énormément cette ville Concernant mes hobbys, j'aime la natation, les animaux, j'aime bien sortir, passer de bon moment en groupe, lire, ainsi que dessiner. Concernant l'univers de Tolkien, j'ai vu les films mai je n’ai pas encore lu les livres. Concernant les MMO, celui-ci est mon premier donc je ne peux pas vraiment en parler malgré que j’en entende parler. J’ai lu sur la charte que vous aimiez chanter sur TS sa tombe bien j’adore chanter je trouve que la musique met énormément d’ambiance ainsi que la solidarité mais comme le dis la charte c’est donnant donnant Pourquoi vouloir nous rejoindre? Je cherche une guilde parce que c’est toujours mieux de jouer a plusieurs que seul surtout quand il y a une bonne ambiance ainsi que de la solidarité Que souhaitez vous apportez à notre guilde? Pour le moment je pense que rien n'est à apporter à la guilde puisque il y a déjà l’entente la bonne humeur l’ambiance la solidarité enfaite il y a tout se que moi personnellement je recherche dans une guilde Que pensez-vous que notre guilde puisse vous apporter?Une guilde pour moi doit apporter à ces membres de l'entraide, mais surtout de la bonne humeur et de très bons moments.
Dernière édition par Terabithia le Dim 15 Mai - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature terabithia Jeu 28 Avr - 14:08 | |
| çà sens la bonne humeur a plein nez et le poutrage de petits poneys sur TS
traduction Mini : +1 |
|
| |
Demerald
| Sujet: Re: candidature terabithia Jeu 28 Avr - 14:32 | |
| Et bien que dire plus c'est ma sœur j'en ait peur J'ai pas le choix poil au foi +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature terabithia Jeu 28 Avr - 14:41 | |
| tricheur ! tu lui a déjà attribué +1 ! çà fait +2 ! XD je demande annulation du vote !
Mouahahaha je suis machiavélique ! (t'inquietes pas je rigole tu peux donner autant de +1 que tu souhaite et même des +10.000! ) |
|
| |
Ealanor
| Sujet: Re: candidature terabithia Jeu 28 Avr - 17:17 | |
| Ah ben là c'est carrément mieux | |
|
| |
Pidipi Admin
| Sujet: Re: candidature terabithia Jeu 28 Avr - 17:37 | |
| | |
|
| |
Terabithia
| Sujet: Re: candidature terabithia Jeu 28 Avr - 20:24 | |
| | |
|
| |
lorgenlas
| Sujet: Re: candidature terabithia Ven 29 Avr - 13:47 | |
| bienvenue jeune azureenne | |
|
| |
Andilnyl
| Sujet: Re: candidature terabithia Mar 3 Mai - 9:45 | |
| Bienvenue à toie t à ton frêre(m'étant absenté, je n'ai pas suivi l'arrivée de Demerald).
Bon jeu à vous, et si vous avez besoin, n'hésitez pas!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature terabithia | |
| |
|
| |
| candidature terabithia | |
|