| Petit jeu bien sympathique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ealanor
| Sujet: Petit jeu bien sympathique Jeu 3 Mar - 11:48 | |
| Alors, voici Minecraft : Un jeu très moche, mais passionnant, et avec des possibilités infinies ! Je vous laisse regarder les vidéos de présentation, c'est mieux que de vous expliquer par écrit A regarder sans apriori https://www.youtube.com/view_play_list?p=FCE6E220F06B0E8FLe jeu est payant, mais je joue à une version crackée, elle ne fait que quelques ko, c'est rien du tout Il suffit d'avoir Java d'installé pour y jouer http://www. megaupload.com/?d=z5wb3sqt (comme j'ai toujours pas trouver comment mettre un lien de megaupload sur ce forum sans que l'adresse sois transformée, j'ai rajouté un "espace" après "http://www." il suffit de copier l'adresse et d'en enlever l'espace) Autre chose, le jeu étant Anglais le clavier est en qwerty, il suffit de cliquer sur alt+shift pour que ça s'adapte au notre... ça marche pour tous les jeux en qwerty. Si vous voulez repasser en azerty, il suffit de refaire alt+shift. Voili voilou ! ^^) Enjoy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu bien sympathique Jeu 3 Mar - 20:45 | |
| AAAAAAAAAAAh je suis mort deux fois ! et faut tout recommencer !! Pourtant j'avais une grossse maison/grotte ... tanpis ;p le jour où j'mennui je recommencerai ... en tout cas çà m'a fait sursauté bondiou d' vendiou ! |
|
| |
Bagfender
| Sujet: Re: Petit jeu bien sympathique Jeu 3 Mar - 23:09 | |
|
Dernière édition par Bagfender le Ven 4 Mar - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
Ealanor
| Sujet: Re: Petit jeu bien sympathique Ven 4 Mar - 10:46 | |
| Quand on meurt on peut retrouver tout ses items à l'endroit ou on est mort et bien entendu, l'environnement reste le même... Donc tu peux retrouver ta grotte... (perso pour mieux me retrouver je fais un graaaaande tour avec des flambeaux au dessus à l'endroit de ma maison et aux différentes mines que je me fait... c'est plus simple pour se repérer ! ^^)
Sinon Bag j'ai édit ton mess', maintenant, le lien est le bon ^^ | |
|
| |
Bagfender
| Sujet: Re: Petit jeu bien sympathique Ven 4 Mar - 10:51 | |
| Ok Par contre il est pas complet je crois le site que j'ai (pas faire d'épéé par exemple).
Et je trouve pas de charbon pour faire des torches ... | |
|
| |
Ealanor
| Sujet: Re: Petit jeu bien sympathique Ven 4 Mar - 10:52 | |
| Faut chercher près des grottes naturelles sur les affleurements | |
|
| |
Ealanor
| Sujet: Re: Petit jeu bien sympathique Ven 4 Mar - 13:03 | |
| | |
|
| |
Edhrendal
| Sujet: Re: Petit jeu bien sympathique Sam 5 Mar - 16:16 | |
| Il fait trop peur ce jeu xD Moi aussi j'entends des bruits bizarres la nuit J'ai pas encore de feu, j'arrive pas à trouver ce charbon, et la dernière fois que je suis aller dans une mine des indiens ou je ne sais quelles créatures m'ont tendu une embuscade et m'ont canarder avec leurs flèches, j'ai mourus et tout perdu... ^^ | |
|
| |
Ealanor
| Sujet: Re: Petit jeu bien sympathique Sam 5 Mar - 17:48 | |
| C'est des squelettes ^^
Faudrait pouvoir faire un server online privé, j'ai essayé avec un ami mais on à laissé tombé, ça ne marchais pas... on est en version crackée mais bon normalement y a moyen puisque d'autres on réussi... | |
|
| |
Edhrendal
| Sujet: Re: Petit jeu bien sympathique Sam 5 Mar - 19:47 | |
| Je les trouves pas ces mines avec le charbon sinon, les mob's peuvent eux aussi creuser ? | |
|
| |
Bagfender
| Sujet: Re: Petit jeu bien sympathique Dim 6 Mar - 16:27 | |
| ils creusent pas mais certains explosent a coté de toi et font du dégat !
Sinon le charbon tu le trouves dans les blocs de pierres légèrement tachés de noir. | |
|
| |
Edhrendal
| Sujet: Re: Petit jeu bien sympathique Dim 6 Mar - 17:50 | |
| Oki merci Sinon, mettez le jeu en peacefull (si j'orthographe bien) il n'y a plus de mob's et vous pouvez vous baladez tranquille le temps de trouver du charbon et le feu ^^ | |
|
| |
Ealanor
| Sujet: Re: Petit jeu bien sympathique Dim 6 Mar - 18:02 | |
| Moi je joue en hardcore du début à la fin !!! Sinon, si vous voulez je vous indiquerais comment mettre des mods (packs de textures différents), dont un bien sympathique et plus réaliste que j'ai installé Sinon si votre map ne contient pas beaucoup (un peu quand même hein) de charbon je vous conseille : 1- De trouver juste un morceau 2- De créer un fourneau 3- De placer votre charbon en tant que combustible (en bas) 4- Placer du bois (brut uniquement !) en haut => et paf ! ça fait des chocapic !!! euuuuh.... non, ça vous fait juste du charbon ! Pour un 1 charbon naturel vous pouvez ainsi faire bruler 5 morceau de bois environ, donc vous vous retrouvez avec 5 morceau de charbon 5 pour le prix d'un 1, et du coup ça fait une source inépuisable (par contre je crois que le charbon naturel brule plus longtemps que le charbon créé, mais c'est un détail ) Testez de faire cuire comme ça plusieurs matériaux, ça vous donnera beaucoup de nouvelles ressources Et un petit supplément pour les No0bs : Pour faire un fourneau, Il faut : 1- Un atelier en bois (ça j'espère que vous savez faire ) 2- 9 Morceau de pierre taillée A disposer dans tout le cube de 3x3 mais en laissant au centre une case de libre Voili voilou, en attendant les packs de mods, enjoy | |
|
| |
Edhrendal
| Sujet: Re: Petit jeu bien sympathique Dim 6 Mar - 18:13 | |
| Moi je me suis mis dans la construction d'un château-fort entouré d'eau et peut-être de lave, mais c'est chiant de toujours devoir creusé... | |
|
| |
Bagfender
| Sujet: Re: Petit jeu bien sympathique Dim 6 Mar - 20:34 | |
| J'ai réalisé des petits blocos, sans regarder le tuto je fait des tit mélange, j'ai obtenu du verre (pierre de sable dans le four si je me souviens bien)
la Iron truc (je sais plus) permet d'avoir un matériel sous forme de lingo plus résistant (épée, hache, etc).
J'ai une mine dans mon blocos, qui se creuse petit à petit (et je colmate si je tombe sur la surface, de véritables mines de la moria :p | |
|
| |
Ealanor
| Sujet: Re: Petit jeu bien sympathique Dim 6 Mar - 20:36 | |
| Je mettrais des screen un de ces quatre ^^ | |
|
| |
Edhrendal
| Sujet: Re: Petit jeu bien sympathique Dim 6 Mar - 20:40 | |
| J'ai pratiquement terminé mon château, mais je n'ai pas amené de lave... Mon château n'est pas une merveille non plus, mais c'est déjà bien. J'ai réussi à trouver enfin du charbon ! Merci à vous deux =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu bien sympathique | |
| |
|
| |
| Petit jeu bien sympathique | |
|