[LGLU] SdAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LGLU] SdAO

Guilde multi-gaming

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau forum disponible à cette adresse http://lglu.forumgratuit.org/
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mumble
Derniers sujets
» Le petit revenant...
Histoire de la guilde Icon_minitimepar Kira'Kann Lun 8 Aoû - 23:51

» Un SDA interessant!
Histoire de la guilde Icon_minitimepar Elerod Dim 17 Juil - 19:06

» Absence - Edhrendal
Histoire de la guilde Icon_minitimepar Edhrendal Dim 17 Juil - 17:54

» Candidature Kaineth
Histoire de la guilde Icon_minitimepar Pidipi Mer 13 Juil - 10:10

» Objectif premier
Histoire de la guilde Icon_minitimepar Elharion Lun 11 Juil - 15:32

» L'horloge parlante
Histoire de la guilde Icon_minitimepar Edhrendal Ven 8 Juil - 9:57

» Un brin de musique
Histoire de la guilde Icon_minitimepar Elerod Jeu 7 Juil - 14:50

» Absence Elerod
Histoire de la guilde Icon_minitimepar Elerod Dim 3 Juil - 7:40

» Pb de connexion
Histoire de la guilde Icon_minitimepar Invité Jeu 30 Juin - 15:38

Partenaires
Site Lotro.fr
Lotro.fr
------------------------
Site LGLU
LGLU
------------------------Section Forsaken
Forsaken
------------------------
Compteur de visites
Compteur de visite depuis le 28/02/2011
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Histoire de la guilde

+2
Eraya
Pidipi
6 participants
AuteurMessage
Pidipi
Admin
Pidipi

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:45

Il était une fois Cid Highwind et Sujinheki, deux chevaliers de Dragonica. Ils se rencontrèrent au bord d'un lac et ne se sont jamais séparés depuis. Cid est un camarade qui apporte joie et bonne humeur n'hésitant pas à insulter son chef pour le recadrer tandis que Sujin est plutôt réservé, légérement cambrioleur mais toujours aimable. Leur amitié, tellement intense, les amena sur le monde d'Allods lorsqu'ils eurent fini d'aider le peuple de Dragonica. Arrivé en terre d'Allods, Sujin décida soudainement de se rallier à un étrange individu : Drazus.

Drazus est un bonhomme qui autrefois défendait les terres de World of warcraft. Mais le destin a voulu qu'il soit envoyé un moment sur Allods car la famine et la guerre ravageaient ces terres. Il fût toujours accompagné de sa charmante demoiselle nommée Eraya. Ah, cette Eraya en a fait tourner des têtes, mais elle resta toujours fidèle à son tendre Drazus.

Sujin s'étant lier d'amitié à Drazus décida qu'il était temps que Cid le rencontre. Ils créèrent ainsi, sans le savoir une terrible alliance nommée Astralium et qu'il fallait compléter.

Cid, Drazus, Sujin et Eraya furent de nombreuses rencontres durant leurs quêtes en Allods dont Rayko. Ce dernier est un personnage énigmatique, dont on entend parler très peu, toujours discret mais très serviable.

Un soir Sujin entendit un cri aigu et commença à paniquer. Mais il prit son courage à deux mains et alla voir ce qui se passait. Il se déplaçait furtivement pour ne pas attirer l'ennemi, car oui, l'ennemi était fort présent en cette période de printemps. Il découvrit avec stupéfaction un corps gisant dans la boue, celui d'un certain Zopoto. Sujin fût très aimable et accueillant avec cet étranger. Voyant la loyauté de Zopoto, Sujin lui proposa de rejoindre l'alliance.

Tous les membres de cette alliance furent heureux de se rencontrer et de tisser des liens. Malheureusement leurs missions sur Allods s'arrêta soudainement. Une catastrophe naturelle toucha les terres d'Allods, l'ennemi a quelque peu survécu ainsi que les citoyens. Mais cette malheureuse nouvelle sépara ce groupe très soudé.

Drazus retourna dans ses terres natales de World of warcraft avec sa bien aimée Eraya. Il envoya Sujin, Cid et Zopoto reconquérir les terres du milieu. Rayko fut renvoyer sur Dragonica car l'ennemi avait reprit quelques territoires.

C'est ici, sur le jeu du Seigneur des Anneaux que cette histoire continue, nous espérons que vous pourrez y participez car ceci est une belle histoire. Les rencontrer fut un immense plaisir à mes yeux.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

pirat

Dernière édition par Pidipi le Ven 10 Déc - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lglusdao.guildjdr.com
Eraya

Eraya

Féminin

MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:26

j'aime beaucoup la manière dont tu as écrit notre histoire Smile
je savais pas que j'avais fait tourner AUTANT de têtes MDR Laughing j'aimerais bien savoir de qui tu parles au juste ^^
Drazus
Admin

MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:31

Pidipi tu raconte tres tres bien ! cheers

Gros +1 Very Happy

Excelent
Pidipi
Admin
Pidipi

MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:46

La mienne Embarassed
x)
EdeaKramer

EdeaKramer

Masculin

MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:07

Et la mienne Very Happy

Et surtout bravo Pidi pour ce message qui est très joli... J'aime particulièrement le passage où tu parles de toi
Ealanor

Ealanor

Masculin

MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:00

Génial ! Chapeau.... J'adore Exclamation Exclamation Exclamation
C'est même très émouvant je trouve I love you Sad

Mais il ne faut oublier que Zopoto est ménestrel tout de même. C'est l'une de ses meilleurs qualités !

Pidipi
Admin
Pidipi

MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:11

Ah mais qu'est ce qu'il a de si particulier ce passage Cid?
Et merci pour vos compliments Very Happy
Ikalen

MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:20

Salut
Belle histoire Smile C'est bien pour un nouveau comme moi de savoir comment s'est créée cette guilde et qui sont les anciens.
C'est cool.
A bientot IG
Pidipi
Admin
Pidipi

MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:13

Merci Ikalen Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitime

Histoire de la guilde
Page 1 sur 1