Il était une fois Cid Highwind et Sujinheki, deux chevaliers de Dragonica. Ils se rencontrèrent au bord d'un lac et ne se sont jamais séparés depuis. Cid est un camarade qui apporte joie et bonne humeur n'hésitant pas à insulter son chef pour le recadrer tandis que Sujin est plutôt réservé, légérement cambrioleur mais toujours aimable. Leur amitié, tellement intense, les amena sur le monde d'Allods lorsqu'ils eurent fini d'aider le peuple de Dragonica. Arrivé en terre d'Allods, Sujin décida soudainement de se rallier à un étrange individu : Drazus.
Drazus est un bonhomme qui autrefois défendait les terres de World of warcraft. Mais le destin a voulu qu'il soit envoyé un moment sur Allods car la famine et la guerre ravageaient ces terres. Il fût toujours accompagné de sa charmante demoiselle nommée Eraya. Ah, cette Eraya en a fait tourner des têtes, mais elle resta toujours fidèle à son tendre Drazus.
Sujin s'étant lier d'amitié à Drazus décida qu'il était temps que Cid le rencontre. Ils créèrent ainsi, sans le savoir une terrible alliance nommée Astralium et qu'il fallait compléter.
Cid, Drazus, Sujin et Eraya furent de nombreuses rencontres durant leurs quêtes en Allods dont Rayko. Ce dernier est un personnage énigmatique, dont on entend parler très peu, toujours discret mais très serviable.
Un soir Sujin entendit un cri aigu et commença à paniquer. Mais il prit son courage à deux mains et alla voir ce qui se passait. Il se déplaçait furtivement pour ne pas attirer l'ennemi, car oui, l'ennemi était fort présent en cette période de printemps. Il découvrit avec stupéfaction un corps gisant dans la boue, celui d'un certain Zopoto. Sujin fût très aimable et accueillant avec cet étranger. Voyant la loyauté de Zopoto, Sujin lui proposa de rejoindre l'alliance.
Tous les membres de cette alliance furent heureux de se rencontrer et de tisser des liens. Malheureusement leurs missions sur Allods s'arrêta soudainement. Une catastrophe naturelle toucha les terres d'Allods, l'ennemi a quelque peu survécu ainsi que les citoyens. Mais cette malheureuse nouvelle sépara ce groupe très soudé.
Drazus retourna dans ses terres natales de World of warcraft avec sa bien aimée Eraya. Il envoya Sujin, Cid et Zopoto reconquérir les terres du milieu. Rayko fut renvoyer sur Dragonica car l'ennemi avait reprit quelques territoires.
C'est ici, sur le jeu du Seigneur des Anneaux que cette histoire continue, nous espérons que vous pourrez y participez car ceci est une belle histoire. Les rencontrer fut un immense plaisir à mes yeux.
A bientôt pour de nouvelles aventures.